Massage aux pierres chaudes

C’est un voyage extraordinaire qui apaise et recharge en énergie.

Dès la première séance il procure un sentiment d’harmonie et de relaxation musculaire.

Ces bienfaits sont multiples car il favorise l’oxygénation des tissus, lutte contre le stress, la fatigue, améliore la circulation sanguine, augmente le métabolisme cellulaire permettant au corps de traiter plus efficacement les nutriments. Il stimule les fonctions lymphatiques lesquelles éliminent les toxines et génèrent une sensation de bien-être qui se prolonge au-delà de la séance.

Pour ce massage on utilise des pierres de basalte particulièrement adaptées aux soins thérapeutiques. Elles sont lisses, denses et possèdent une capacité de rétention de chaleur exceptionnelle. Les minéraux fusionnés dans le basalte aident à dégager l’énergie naturelle curative.

La chaleur des pierres de basalte procure un contraste thermique sur le corps qui contribue à la vasodilatation des tissus. En association avec des huiles pures et naturelles les pierres glissent en douceur sur le corps dans une symphonie de gestes fluides.

En termes de symbole, le basalte représente la stabilité, la force, la chaleur, la sécurité, la fertilité et la clarification dans les périodes troubles. Il apaise la colère et amplifie la compréhension dans les moments difficiles. Le basalte est le « souffle chaud » qui apporte détente et bien-être, il fait ressortir le côté positif de la personnalité.